LIVRE D'OR


Commentaires : 7
  • #7

    Serge Gallo (mercredi, 04 juin 2014 10:36)

    Yep, chouette site, collègue ! A quand notre réalisation à trois avec Juliette et une fine équipe d'un documentaire sur "les métiers de la Traduction audiovisuelle" ?
    (Mon second documentaire sur le Palais-Gallien de Bordeaux est bientôt en postproduction. Du coup, mes caméras piaffent d'impatience, rangées dans leurs sacs...). A toi la balle ! J'ai eu un aperçu de ce que vous savez écrire, avec Juliette.

  • #6

    Myriam Mounard (mardi, 27 mars 2012 12:15)

    Mes félicitations pour ce site à la fois inventif et efficace. Il donne à connaître une belle personne. J'espère qu'il saura promouvoir un talent professionnel qui mériterait d'être au service des plus grandes oeuvres.

  • #5

    Anna et Evelin (lundi, 24 mai 2010 10:00)

    Sacré Tony !
    Tu t’es régalé avec ton site, pas vrai ? … faut le déclarer à la Sacem ! ça ne se visite pas sans payer des droits d’auteur ;-) !! Et Bravo pour tes répliques de Black Lagoon… On n’est pas fan de Manga mais là… on va voir, c’est sûr !! A côté des notes cocasses de ton esprit, les dialogues de notre jeu vidéo, déjà pas innocents, semblent sortir tout droit de la Bibliothèque rose ;-) !
    On te fait des bisous de bonne continuité !
    Anna et Evelin

  • #4

    (jean)-alex-ben-gouigoui (jeudi, 18 mars 2010 14:53)

    beau site antho! mi piace!
    PS: tu as oublié de mentionner l'immense et talentueux traducteur-professeur d'italien à domicile (et nouveau recalé du rayon decitre italien de lyon) JAB pour ses contributions "ponctuelles" à tes problèmes métaphisiques en stylistique et traductions italiennes!

  • #3

    Marion (lundi, 08 février 2010 19:22)

    Très bonne idée les billets d'humeur, mon cher auteur...
    Bravo pour ce magnifique travail ;)

    Marion

  • #2

    Laurence (dimanche, 07 février 2010 17:53)

    Salut Anthony, félicitations pour ton beau site et pour ton super CV ! LM

  • #1

    Kikou, Paulina, Ana Laura, Adriana y Ariana (samedi, 16 janvier 2010 21:44)

    C'est trop de la balle ton site!! On kiffe!!